Vous êtes ici : Maison » Blog » Soins pour adultes : la bonne façon d'utiliser un sous-tapis

Soins pour adultes : la bonne façon d’utiliser un sous-tapis

Vues : 37     Auteur : Éditeur du site Heure de publication : 2024-04-07 Origine : Site

bouton de partage Facebook
bouton de partage Twitter
bouton de partage de ligne
bouton de partage WeChat
bouton de partage LinkedIn
bouton de partage Pinterest
partager ce bouton de partage

Les soins aux adultes sont devenus un sujet de plus en plus important à mesure que la population vieillit.Parmi eux, l’incontinence est l’un des problèmes les plus courants chez les personnes âgées.Les alèses sont un produit de soins courant qui peut aider efficacement les personnes âgées souffrant d'incontinence.Cependant, beaucoup de gens ne savent pas comment utiliser correctement les alèses.Dans cet article, nous allons vous présenter le bon usage des alèses.


Que sont les alèses ?


Les alèses, également appelées alèses ou protège-matelas, sont des alèses de protection utilisées pour absorber les liquides et protéger les matelas ou les meubles.Ils comportent généralement une couche absorbante de matériau absorbant l’eau, ainsi qu’une couche étanche pour empêcher la pénétration du liquide.Conçues pour offrir confort et protection, les alèses conviennent à un large éventail d'environnements et d'utilisations, notamment les environnements médicaux, les soins à domicile et les soins aux nourrissons.


Types de sous-matelas



Les sous-tapis peuvent être classés en différents types en fonction du scénario d'utilisation et de la forme.Voici les types courants de sous-tapis :

  1. Serviettes jetables : Les serviettes jetables sont généralement en papier et sont utilisées pendant de courtes périodes, par exemple en voyage ou en hospitalisation.Ils doivent être changés rapidement après utilisation.

  2. Tampons réutilisables : Les tampons réutilisables sont généralement fabriqués en matériau polymère et peuvent être utilisés plusieurs fois.Ils doivent être lavés et séchés après utilisation afin de pouvoir être réutilisés.

  3. Alèses de type matelas : Des alèses de type matelas peuvent être placées sur le matelas pour éviter toute contamination du matelas.Les alèses de type matelas sont généralement constituées de papier absorbant et de matériaux polymères, capables d’absorber une grande quantité d’urine.


Comment choisir les alèses


Les personnes âgées choisissent des alèses pour combiner confort et applicabilité, tout d'abord pour répondre aux exigences de base : texture de surface lisse et délicate, ne peut pas être mutilée ;Deuxièmement, les coussinets de soins doivent également avoir un certain degré d'efficacité absorbante, pour empêcher les fuites d'urine des draps et de la literie souillés ;troisièmement, a refusé l'osmose inverse, les sous-tapis doivent donc avoir une couche de drainage, la texture de la surface peut être facilitée par l'absorption de l'urine ;enfin, il doit être résistant à l'usure et difficile à froisser.


Les personnes âgées qui choisissent les alèses devraient choisir les plus rentables, le marché est populaire pour de nombreux alèses de soins pour adultes, les alèses Noda sont plus en ligne.Noda sous-tapis utilisant une couche de surface douce et respectueuse de la peau, absorption instantanée 60 fois sèche, fine et confortable.Et gaufrage en diamant, thermoscellage, couche inférieure imperméable, prévention des fuites en toute tranquillité d'esprit.


les alèses ne sont pas seulement destinées aux personnes âgées mais aussi aux personnes incontinentes et à mobilité réduite ;embouteillages/déplacements/extérieurs/opérations spéciales, etc. ;des toilettes gênantes pour les gens ;femmes menstruées, pour les soins postopératoires/incontinence, les soins de la rosée post-partum, les menstruations la nuit, le changement des couches, les soins et les sorties, pour le post-partum, postopératoire, l'incontinence et autres mobilités, pour les personnes souffrant d'incontinence modérée à forte ou post- mobilité opérationnelle.Il convient aux personnes souffrant d'incontinence modérée à sévère ou aux personnes à mobilité réduite après une intervention chirurgicale.


Les soins aux personnes âgées dans la vie quotidienne représentent désormais une grande proportion de personnes âgées qui présenteront plus ou moins des symptômes d'incontinence urinaire, il est donc très important de choisir les bonnes alèses pour les soins aux personnes âgées.



Comment utiliser les alèses

Les alèses sont des produits d'hygiène jetables courants, les alèses peuvent empêcher efficacement l'excrétion des fuites de saleté vers les draps, pour garder les draps propres.Afin que vous puissiez être sûr que l'utilisation des alèses, en particulier pour vous présenter l'utilisation des alèses suivantes :

  1. Avec l'utilisateur allongé sur le côté, dépliez le coussin et pliez-le vers l'intérieur sur environ 1/3 de sa longueur et placez-le au niveau de la taille de l'utilisateur.

  2. Laissez l'utilisateur se retourner et s'allonger sur le côté, et étaler le côté plié à plat.

  3. Laissez l'utilisateur s'allonger à plat après l'étalement et confirmer la position du sous-tapis, puis l'utilisateur peut s'allonger sans se soucier des fuites latérales, et l'utilisateur peut se retourner et changer la position de sommeil à volonté.



Précautions pour les alèses


Fréquence de remplacement


Il n'existe pas de norme fixe concernant la fréquence de remplacement des alèses, qui doit être ajustée de manière flexible en fonction de la situation réelle de l'utilisateur.En général, les alèses doivent être changées toutes les 4 à 5 heures.Les serviettes très absorbantes n’ont généralement pas besoin d’être changées fréquemment pendant la nuit.Cependant, cela dépend de la situation individuelle.Si l'utilisateur urine plus et est moins absorbant, il faudra peut-être les changer plus fréquemment, par exemple toutes les 2 heures.Il est donc essentiel de choisir des alèses pour adultes avec un plus grand pouvoir absorbant et une bonne efficacité pour garantir sécheresse et confort.Pour garantir un confort et une hygiène continus, il est recommandé de vérifier régulièrement l'état des alèses et de les changer si nécessaire.


Garder au sec

Lorsque vous utilisez des serviettes jetables, vous devez veiller à les garder au sec.Si les serviettes jetables sont trop humides, elles peuvent entraîner une irritation et une inflammation de la peau, pouvant entraîner des infections et d’autres problèmes.


Choisir les bonnes plaquettes

Les utilisateurs ont des conditions physiques différentes et doivent choisir eux-mêmes les alèses jetables qui leur conviennent.


Faites attention à l'hygiène

Lorsque vous utilisez des serviettes jetables, vous devez faire attention à l'hygiène.Avant de remplacer les serviettes jetables, vous devez essuyer les fesses de l'utilisateur avec un chiffon humide ou un chiffon propre pour les garder propres.


Comment changer les alèses


Préparation


Avant de remplacer les alèses jetables, vous devez préparer les outils suivants :

①gants jetables

② Essuie-tout humides ou essuie-tout de nettoyage

③Nouvelles serviettes jetables


Processus de remplacement


① Retournez l'utilisateur sur le dos ou soulevez-le et retirez les anciennes serviettes jetables.

② Essuyez les fesses de l'utilisateur avec une serviette en papier humide ou une serviette en papier propre pour les garder propres.

③Ouvrez le nouveau tampon jetable et placez-le sous les fesses de l'utilisateur.

④Relevez les deux côtés du coussin d'entretien jetable et collez-le sur les sous-vêtements de l'utilisateur.

⑤ Remettez l'utilisateur dans sa position d'origine et vérifiez si le tampon jetable est sécurisé.


Manipulation des alèses après utilisation


Élimination des déchets solides : S'il y a des déchets solides (par exemple des selles) sur les serviettes, jetez-les dans les toilettes et placez les serviettes dans le sac spécial.Jetez le sac dans une poubelle non recyclable.Ne jetez pas les serviettes directement dans les toilettes.


Propreté et protection de l'environnement : veuillez prendre soin de l'environnement lorsque vous jetez les tampons pour éviter de polluer l'environnement.


Les considérations habituelles pour le choix des alèses seraient à prendre en compte, et les alèses pour adultes de Nordstrom ont été soigneusement conçues sur tous ces points :


Absorption : absorption instantanée d'un volume élevé, verrouillage efficace de l'eau, les sous-tapis Noda contiennent un polymère avec effet absorbant l'eau.


Doux pour la peau : la structure à quatre couches est raisonnablement conçue : la couche de surface douce rend la peau confortable ;le noyau absorbant est fabriqué en polymère importé, ce qui n'est pas facile à osmose inverse.


Gaufrage de surface rhombique, plus efficace pour détourner l'urine : parce que la surface du tampon de soin est répartie en forme de losange, elle peut détourner efficacement l'urine, et la texture de la surface peut absorber l'urine plus rapidement pour obtenir sécheresse et confort.

Moule inférieur étanche, la couche intérieure est efficacement absorbante pour rester au sec et la couche extérieure est faite d'un matériau anti-perméabilité, doux et résistant à l'usure pour éviter la pénétration.


Conclusion


Les alèses sont un produit de soins pour adultes très utile qui peut aider efficacement à lutter contre l'incontinence.Cependant, il est très important d’utiliser correctement les coussinets, sinon cela affectera l’efficacité de leur utilisation et leur hygiène personnelle.Nous espérons que l’introduction de cet article pourra vous aider à utiliser correctement les alèses, afin que les personnes âgées puissent vivre une vie plus saine.









Nous fournissons des solutions personnalisées à tous nos clients et proposons des échantillons gratuits dont vous pouvez profiter.

Des produits

À propos de nous

Suivez-nous

© COPYRIGHT 2023 JIANGSU NODA PRODUITS SANITAIRES CO., LTD.TOUS DROITS RÉSERVÉS.

temps
 19-21 juin 2024 
Adresse : Centre de congrès de Miami Beach

You are here: Home » Blog » Adult Care: The Proper Way To Use An Underpad

Adult Care: The Proper Way To Use An Underpad

Views: 37     Author: Site Editor     Publish Time: 2024-04-07      Origin: Site

facebook sharing button
twitter sharing button
line sharing button
wechat sharing button
linkedin sharing button
pinterest sharing button
sharethis sharing button

Adult care has become an increasingly important topic as the population ages. Among them, incontinence is one of the most common problems among the elderly.  Underpads are a common care product that can effectively help seniors with incontinence. However, many people do not know how to use underpads correctly. In this article, we will introduce you to the  proper use of underpads.


What are underpads?


Underpads, also known as mattress pads or mattress protectors, are protective pads used to absorb liquids and protect mattresses or furniture. They typically feature an absorbent layer of water-absorbent material, as well as a leak-proof layer to prevent liquid penetration. Designed to provide comfort and protection, underpads are suitable for a wide range of environments and uses, including medical environments, home care, and infant care.


Types of underpads



underpads can be categorized into various types depending on the usage scenario and shape. The following are common types of underpads:

  1. Disposable pads: Disposable pads are usually made of paper and are used for short periods of time, such as when traveling or during hospitalization. They should be changed promptly after use.

  2. Reusable pads: Reusable pads are usually made of polymer material and can be used many times. They should be washed and dried after use so that they can be used again.

  3. Mattress-type pads: Mattress-type pads can be placed on top of the mattress to avoid contamination of the mattress. Mattress-type pads are usually made of absorbent paper and polymer materials, which can absorb a large amount of urine.


How to choose underpads


The elderly choose underpads to set comfort and applicability in one, first of all, to meet the basic requirements: smooth surface texture delicate, there can not be mutilated; second, care pads should also have a certain degree of absorbent efficacy, to prevent the side of the leakage of urine soiled bed sheets and bedding; third, refused to reverse osmosis, so underpads should have a drainage layer, the surface texture can be assisted in the absorption of urine; lastly, it is to be wear-resistant, not easy to wrinkle.


Elderly people choose underpads should choose the more cost-effective, the market is popular a lot of adult care pads, Noda underpads are more in line. Noda underpads using soft skin-friendly surface layer, 60 times instantaneous absorption dry, thin and comfortable. And diamond embossing, heat sealing, waterproof bottom layer, peace of mind leakage prevention.


underpads are not only for the elderly but also for incontinent people with mobility; traffic jams/travel/outdoor/special operations, etc.; inconvenient toilet people; menstruating women, for postoperative/incontinence care, post-partum dew care, menstruation at night, baby changing diapers, care and outing, for post-partum, post-operative, incontinence and other mobility, for moderate to heavy incontinence people or post-operative mobility. It is suitable for people with moderate to severe incontinence or people with limited mobility after surgery.


Elderly care in people's daily life now accounts for a large proportion of people to the elderly more or less will have the symptoms of urinary incontinence, so choose the right underpads for elderly care is very important.



How to use underpads

Underpads are a common disposable hygiene products, underpads can effectively prevent excretion of dirt leakage to the bed sheets, to keep the bed sheets clean. In order to make you can rest assured that the use of underpads, especially for you to introduce the following underpads use:

  1. With the user lying on his/her side, unfold the pad and fold it inward about 1/3 of the way and place it at the user's waist level.

  2. Let the user turn over and lie on his/her side, and spread the folded side flat.

  3. Let the user lie flat after spreading and confirm the position of the underpad, then the user can lie down without worrying about the side leakage, and the user can turn over and change the sleeping position at will.



Precautions for underpads


Frequency of replacement


There is no fixed standard for the frequency of replacement of underpads, which should be flexibly adjusted according to the actual situation of the user. In general, underpads should be changed every 4-5 hours. Highly absorbent pads usually do not need to be changed frequently during nighttime use. However, it depends on the individual situation. If the user urinates more and is less absorbent, they may need to be changed more frequently, e.g. every 2 hours. Therefore, it is vital to choose adult underpads with greater absorbency and good effectiveness to ensure dryness and comfort. To ensure continued comfort and hygiene, it is recommended to check the condition of the underpads regularly and change them as necessary.


Keep dry

When using disposable pads, you need to be careful to keep them dry. If disposable pads are too wet, they can lead to skin irritation and inflammation, which can lead to infections and other problems.


Choosing the right pads

Users have different physical conditions and need to choose the right disposable underpads for themselves.


Pay attention to hygiene

When using disposable pads, you need to pay attention to hygiene. Before replacing the disposable pads, you need to wipe the user's buttocks with wet tissue or clean tissue to keep it clean.


How to change underpads


Preparation


Before replacing disposable underpads, you need to prepare the following tools:

①disposable gloves

② Wet paper towels or cleaning paper towels

③New disposable pads


Replacement process


① Turn the user onto his/her back or lift him/her up and remove the old disposable pads.

② Wipe the user's buttocks with a wet paper towel or clean paper towel to keep it clean.

③Open the new disposable pad and place it under the user's buttocks.

④Flip up both sides of the disposable care pad and stick it to the user's underwear.

⑤ Turn the user back to the original position and check if the disposable pad is secure.


Handling of underpads after use


Solid Waste Disposal: If there is solid waste (e.g., stool) on the pads, dump it down the toilet and place the pads in the special bag. Dispose of the bag in a non-recyclable trash can. Do not dispose of the pads directly into the toilet.


Cleanliness and environmental protection: Please take care of the environment when disposing of the pads to avoid polluting the environment.


The usual considerations for choosing underpads would be to consider,And Nordstrom's Adult underpads have been thoughtfully designed in all of these points:


Absorption:High-volume instant absorption, efficient water locking, Noda underpads contain polymer with water-absorbing effect.


Skin-friendly:The four-layer structure is reasonably designed: the soft surface layer makes the skin feel comfortable; the absorbing core is made of imported polymer, which is not easy to reverse osmosis.


Rhombic surface embossing, more effective in diverting urine: because the surface of the care pad is distributed in a rhombic shape, it can effectively divert urine, and the surface texture can absorb urine faster to achieve dryness and comfort.

Leak-proof bottom mold, the inner layer is efficiently absorbent to keep dry, and the outer layer is made of anti-permeability material, which is soft and wear-resistant to avoid penetration.


Conclusion


Underpads are a very useful adult care product that can effectively help with incontinence. However, it is very important to use the pads correctly, otherwise it will affect the effectiveness of use and personal hygiene. We hope that the introduction of this article can help you to use underpads correctly, so that the elderly can live a healthier life.









We provide custom solutions to all our customers and offer free samples that you can take advantage of.

Products

About Us

Follow Us

© COPYRIGHT 2023 JIANGSU NODA SANITARY PRODUCTS CO., LTD. ALL RIGHTS RESERVED.

fime
 June 19-21, 2024 
Address:Miami Beach Convention Center